Le projet est s’inscrit dans une surface de 1254 m², de l’extension de la zone d’activité «  les Ecluses » à Vaison-la-Romaine.
Le projet consiste à la création d’un bâtiment artisanal, formant trois lots pour une surface totale de plancher de 551 m², ce bâtiment n’est pas un ERP, il est soumis à la réglementation code du travail.

Le bâtiment sera long de 35,50 m et large de 12,40 m. La structure et la toiture seront en métal et les façades en maçonneries enduites.
PLAN DE MASSE :

Création d’un bâtiment artisanal /// Vaison la Romaine (84)Les accès se font par deux points distincts déjà crées sur place par l’aménageur.
Le bâtiment est implanté en limite séparative sur sa façade ouest et avec le retrait réglementaire de 4m sur sa façade nord.

Les espaces restants au sud et à l’est seront dédiés aux espaces de circulations et de stationnements, 9 places sont prévus.

Conformément au règlement une bande végétalisée et prévu lors de l’aménagement du terrain la surface totale végétalisée est de 210 m² représentant 16.7 % de la surface du terrain.

La hauteur du projet est de 7m à l’acrotère.

COUPE Création d’un bâtiment artisanal /// Vaison la Romaine (84)

PLAN RDC Création d’un bâtiment artisanal /// Vaison la Romaine (84)

PLAN ETAGE

Création d’un bâtiment artisanal /// Vaison la Romaine (84)
Les menuiseries seront en aluminium laqué gris anthracite et les façades seront traitées en enduit de ciment taloché très fin, d’une couleur gris mastic / taupe, comme par exemple la référence 039 Carnac ou 625 Etretat de la société PRB.
Ce projet sera conforme à la nouvelle réglementation thermique RT 2012, dans les zones chauffées.
Perspective d’intégration dans le site.
perspective Création d’un bâtiment artisanal /// Vaison la Romaine (84)